Définir une stratégie tarifaire

3 heures

Max. 20 participants

Faire le choix d’une stratégie de prix ou plus largement se décider sur le modèle économique déployé par une entreprise peut souvent s’avérer être un véritable casse-tête. A l’issue de ce workshop de 3h, vous maîtriserez les outils et techniques nécessaires à la détermination d’une stratégie tarifaire spécifique, pour votre entreprise.

A propos de ce workshop

Au travers de ce workshop, vous serez capable de déterminer la stratégie tarifaire adaptée à votre produit ou service. Vous aurez également à votre disposition l’ensemble des outils et pratiques efficaces pour calculer et définir les marges, les prix de revient et autres notions économiques utilisées pour toute entreprise.

 

Après ces 3 heures, vous repartirez avec…
  • Un aperçu clair des différents stratégies tarifaires existantes, de leurs avantages et leurs inconvénients
  • Une méthodologie simple pour déterminer le prix juste pour votre produit ou service
  • La maîtrise de notions économiques et financières pour calculer marge et prix de revient

Inscription

31 jan 2019 de 18 à 21 heureFrançais 55 

Prix: 55€ TTC

Lieu: Be Central

Cantersteen 12, 1000 Bruxelles